tradival-filiere-veau

Depuis son entrée en élevage jusqu’à sa sortie, le veau Tradival est l’objet de toutes les attentions, afin de garantir la qualité gustative de sa viande. Cette qualité ne souffre aucun compromis : chaque élevage est suivi individuellement par des techniciens spécialisés, chargés de veiller au bon déroulement du cycle de production, dans le respect du bien-être des animaux et de l’environnement.

La filière veau du groupe coopératif Sicarev est organisée autour de 3 maillons qui travaillent ensemble, dans le même objectif : adapter la production et les produits aux demandes les plus spécifiques de ses clients.

  1. La collecte des veaux naissants en élevage (jusqu’à 3 000 veaux
    par semaine).
  2. L’élevage des veaux de boucherie et des veaux de grain.
  3. L’abattage, la transformation et la distribution par Tradival.

Pour offrir à ses clients une gamme étendue de produits (carcasse, sous- vide, piécé, UVCI), le veau Tradival met en œuvre les normes techniques et d’hygiène les plus rigoureuses pour satisfaire ses clients les plus exigeants, en termes de volume, de régularité des approvisionnements, de conformation des carcasses, de qualité et de traçabilité.

Logo-Label-rouge-PNG  viandeveau    bio  produitcertifie

freredevrons  veaulimousin  veauvillage  Logo-JPEG-Veau-Saveur-rhône-alpesVeau-de-grain-LOGO-Q-aplat

Au centre du dispositif VITAGRO, la filiale production dont les métiers sont l’engraissement des veaux de boucherie et l’élevage des veaux sevrés destinés à l’engraissement de jeunes bovins, en France et à l’étranger.

Des intégrateurs partenaires situés en Rhône-Alpes – Auvergne, Bourgogne – Franche-Comté, Bretagne, Grand-Est, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire.